PtBt Index du Forum

PtBt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PtBt Index du Forum -> Alliance PtBt -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Neo The Darkness

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Neo Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appelle Julien , j'ai 26 ans et j'habite à Lourdes dans les Hautes Pyrénnées....mon pseudo in game est Neo The Darkness classé top 400 ,
je joue depuis assez longtemp à Ogame et j'ai un autre compte sur l'uni Capella classé top 30 / 35....

Mon style de jeux est mineur passif au debut (minage à fond + defence + attaque d'inactif) et ensuite mineur raider...

Je suis tres actif in game et present à toute heure , je dois vous avouer par contre que je ne suis pas tres actif sur les forums externe des jeux en
general , je n'ai pas trop le temp et la patience pour ça mais je ferais des efforts si il le faut (du moin je ne viendrais pas pour ne rien dire , seulement si c'est vraiment
important...).

Voila je pense que vous savez tout ce qu'il y a a savoir sur moi Okay

A tres vite je l'espère.
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Min£ur-§o-§exy

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Neo Répondre en citant

Bonjour je suis mineur-so-sexy top 200 je trouveta candidature interessant donc a prendre a voir si sur le long therme tu peu me suivre se que j espere pour ke l o puise commercer et faire des ag
 Neo The Darkness

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Neo Répondre en citant

Heureux d'etre des votre les gars , merci  Okay
 Joh
 Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 175
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 04:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Neo Répondre en citant

Bienvenue l'ami (;

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 66

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Neo Répondre en citant

quelqu'un du pays ça fait plaisir
 zarkaos
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 145

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Neo Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Neo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PtBt Index du Forum -> Alliance PtBt -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange