PtBt Index du Forum

PtBt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PtBt Index du Forum -> Alliance PtBt -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prend les t'on
oui pour les deux
83%
 83%  [ 5 ]
non pour les deux
16%
 16%  [ 1 ]
oui que pour candyman
0%
 0%  [ 0 ]
oui que pour mineur-so-sexy
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Min£ur-§o-§exy

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Min£ur-§o-§exy (top 550+ Candyman top 600 )        

Candyman:       

Style de jeu :  

mineur 70 % 

raideur 30 %

Motivations :       

Je debute dans ogame depuis peu, j aprrend a jouer avec mon neveux ( qui lui sais tres bien jouer au des différents compte qu'il a  Je souhaite rentrer dans votre alliance pour pouvoir beneficier de votre experience de jeu et pour vous faire partager mon entousiasme . en effet je suis retraiter depuis peu et se jeu est tres interessant a mon gout donc je vai etre comme dit mon neveux un vrai geek car je n ai que sa comme occupation donc j'ai des heure de connection assez grande de 19 h de connection ( étant insomiaque ).pour finir j 'ai une grande motivation et mon neveu a l 'experience et nous somme en contact tout les jours ensemble donc voila pour ma candidature       

Min£ur-§o-§exy       

Style de jeu :      

mineur 30 %  

raideur 70 %    

Motivation :       

Vous avez de bonnes stats se qui veut dire que vous etes actif in-game et JOH me la proposé .       
j'ai tenter de rentrer cher les ANGE  mais là bas c'est comme un moulin sa vient sa repart des blérot en somme qui savent pas se qu'il veulent je veut de la stabillité dans une alliance pour pouvoir la monter au sommet j'ai une grande experience de jeu ( 5 ou 6 compte a 3 , 4 million de point )       
j' espere que moi et mon oncle on vous a convaincu pour plus de prescision poser vos questions       

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Joh
 Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 175
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Le fait que vous soyez de la même famille, que l'un soit très expérimenté et l'autre retraité est un atout formidable !

Vos tops sont bons et je pense que vous resterez dans ces eaux là. Dès que possible je vous fait rentrer dans la coa Smile

D'ici là faite pas les cons Wink

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

c est quoi la coa ????
 Joh
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Une habitude que j'ai pris de mon ally de Capella. Coa = Coalition, c'est l'alliance ^^

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

ok on postule kan ???
 Djoune

Point(s): 51
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes complets, mais si vous deposez votre candidature et que vous restez actifs, sur notre forum, vous serez les deux premiers a integrer notre communauté, merci de votre compréhension .

EDIT : Je sais que l'on a du te le répeter, mais soigne ton ortographe, et formule des phrases + compréhensibles et peut etre que mon vote changera en votre faveur Wink

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Postulez dès à présent, je vous accepterez prochainement quand une autre place se libèrera. Et surtout pensez à la participation sur le forum, le manque de place fera de ce critère un critère essentiel.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 145
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Moi je suis pour, un classement comme ça ne peut être que bon pour l'ally!

Bon jeu en espérant vous voir très prochainement parmi nous!
 Joh
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Ramenez vos fesses, pour 21 membres au lieu de 20 on va pas trop trop chipoter Wink

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

oki on arrive
 Glodram

Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Je demanderai cepandant a ce que vous ayez une écriture plus correcte que des mots en mode sms le mot "kan" ne veut rien dire...
Bienvenue parmis nous sinon Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 145

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et Merci pour le saut dans le classement que vous avez provoqué!

Bon jeu!
 Djoune

Point(s): 51
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman ) Répondre en citant

Glodram a écrit:

Je demanderai cepandant a ce que vous ayez une écriture plus correcte que des mots en mode sms le mot "kan" ne veut rien dire...
Bienvenue parmis nous sinon Wink

Merci glodram Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidature grouper ( min£ur-§o-§exy + Candyman )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PtBt Index du Forum -> Alliance PtBt -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange